dcsimg
  Accueil Contact
separator
Buderus
Mentions obligatoires

Mentions obligatoires

Editeur

Ferroknepper Buderus S.A.
B.P. 201, ZI Um Monkeler
L-4003 Esch-Sur-Alzette
Tel. 00352 55 40 40 -1
Fax: 00352 55 40 40 - 222

Directeur général: Benoit Lespagnol
Autorisation de Commerce 00010754/1

Reg. De Commerce B 1020
Matricule 1929 2200 032
Identification TVA LU 11876337

Conditions juridiques

La société Ferroknepper Buderus contrôle et actualise en permanence les informations de ses pages Web. Malgré cette vigilance, certaines données peuvent toutefois avoir été modifiées entre temps. Par conséquent, aucune garantie ne peut être endossée en ce qui concerne l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des informations disponibles. Il en est de même pour toutes les pages Web indiquées par des liens hypertextes. La société Ferroknepper Buderus n’est pas responsable du contenu des pages Web auxquelles ces liens renvoient. C’est pourquoi, elle se réserve le droit de modifier ou de compléter les informations mises à disposition.
Le contenu et la structure des pages Web du site de Ferroknepper Buderus sont protégés dans le cadre des droits d’auteur.

Utilisation des informations publicitaires

La société Ferroknepper Buderus offre à ses partenaires une grande quantité d’informations et de données sous forme numérique à des fins publicitaires. Il s’agit de textes, d’extraits de textes, d’images, de graphiques, de fichiers son, vidéo et animation ainsi que du logo Ferroknepper Buderus et des logos de ses partenaires fournisseurs, désignés ci-dessous par le terme général « informations ». L’utilisation de ces informations dans le cadre d’une présentation Internet du partenaire ainsi que le lien des pages Internet sont soumis aux réglementations suivantes :

1. Ferroknepper Buderus accorde à son partenaire le droit de jouissance simple et gratuity des informations, droit non transmissible et non autorisé à des fins de sous-traitance.

2. Ferroknepper Buderus contrôle et actualise les informations en permanence. Malgré cette vigilance, aucune garantie ne peut être endossée en ce qui concerne l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des informations disponibles. Ferroknepper Buderus se réserve le droit de modifier les informations à tout moment.

3. Le partenaire s’engage, dans le cadre de la conception et de la mise à jour de sa présentation Internet, à utiliser la version Ferroknepper Buderus actuelle des informations sans y apporter de modifications et de citer Ferroknepper Buderus en tant que source et dans la forme adéquate. Cette source doit être désignée par la formule suivante : «Ferroknepper Buderus SA. Tous droits réservés. En cas de plus larges reprises, la publication est soumise à l’accord écrit préalable de Ferroknepper Buderus SA.

4. Le partenaire s’engage, dans le cadre de l’utilisation des informations mises à disposition dans sa présentation Internet, d’installer également le lien "http://www.buderus.lu" avec les pages Internet de Ferroknepper Buderus.

5. Si le partenaire souhaite que ses propres pages Internet soient reliées aux pages Internet de Ferroknepper Buderus, il est prié d´en faire simplement la demande par email à notre adresse ci-dessus.

6. Le partenaire est seul responsable du fait que sa présentation Internet ne porte atteinte à aucune prescription ni aux droits de tiers.

7. Ferroknepper Buderus se réserve le droit de révoquer le droit de jouissance à tout moment en respectant un délai de 14 jours. N’en est pas affecté le droit de révocation de Ferroknepper Buderus pour motifs graves avec effet immédiat, en particulier lorsque le partenaire transgresse l’une des réglementations nommées ci-dessus ou si une demande d’insolvabilité a été déposée dans le cadre de son patrimoine.

Utilisation de l‘outil d‘analyse de sites internet Webtrends

Pour les pages internet, Bosch réalise des mesures d‘accès avec l‘outil d‘analyse de sites internet Webtrends.
Les données d‘accès sont saisies de manière anonyme, ce qui empêche d‘établir toute connexion avec un utilisateur. Ceci est en particulier réaliser par le biais de l‘anonymisation de l‘adresse IP.
Pour la mesure, des cookies sont utilisés afin de permettre l‘analyse de l‘utilisation du site internet. Bosch est ainsi en mesure d‘améliorer la qualité des données. Les informations générées sur l‘utilisation des pages internet sont transmises de manière anonymisée au serveur des statistiques (statse.webtrendslive.com) ; ce serveur est exploité par l‘entreprise Webtrends Inc, 555 SW Oak Street, Suite 300, Portland, OR 97204, USA (« Webtrends ») aux États-Unis d‘Amérique.
Seules des personnes exclusivement autorisées obtiennent l‘accès à ces données anonymisées.